Choisir pays/langue: 
Les extraits botaniques

En quoi consiste un extrait botanique?

Les produits botaniques sont des extraits tirés de différentes parties de plantes, notamment les racines, les feuilles, les baies, les écorces, les tiges et les fleurs. Parfois, la plante est utilisée en entier, alors que dans d’autres cas, seule une partie spécifique de la plante peut avoir des  vertus médicinales.

La documentation de mélanges botaniques spécifiques remonte à plus de trois mille ans. Plusieurs de ces préparations primitives ont été passées de génération en génération. Celles qui ont survécu à l’épreuve du temps sont actuellement utilisées par des centaines de millions de personnes et de médecins à travers le monde. Chacune représente la sagesse collective acquise au cours des siècles – et chacune est un hommage aux différentes cultures et climats qui font notre monde.

Organisme humain + Extraits botaniques = Mieux ensemble!

 

Les résultats qu’on obtient en mélangeant 23 extraits botaniques dans une seule formule sont des plus surprenants.

Il a fallu plusieurs années d’expérimentation pour perfectionner la combinaison de produits botaniques contenus dans Intra. Ces 23 extraits botaniques ont été mis au point de manière à ce qu’ils agissent ensemble sur chacun des huit systèmes biologiques de l’organisme.

Le résultat? Intra agit sur des parties bien déterminées du corps, procurant à ce dernier la quantité de phytonutriants dont il a besoin pour se maintenir en bonne santé.

 
 
 
© 2016Lifestyles International Holdings Corporation. Tous droits réservés.